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Concept

Les bénéfices d'une campagne d'affichage sur dos de camion

Atteindre une audience efficacement dans un monde sur-saturé en communication

Communiquer de façon cohérente avec son audience, grâce à des dispositifs sur mesure et créatifs. 

S'afficher en 7m², face à une audience disponible, attentive. 

Bénéficier d'un temps d'exposition exceptionnel pour faciliter la mémorisation du message.

Impact

L’exclusivité de votre message : sortez du magma d’informations.

 

Dans un monde en surcharge d'information, pouvoir bénéficier de l'exclusivité pour faire passer un message est crucial. Chaque Français est confronté à 6000 messages, chaque jour. Notre cerveau est constamment sollicité, par l’affichage en ville, les flyers, les goodies, et évidemment le marketing digital sous toute ses formes.


 

Quel que soit les efforts déployés par les annonceurs, les consommateurs développent inconsciemment des moyens pour se prémunir contre ces stimulis constants, des moyens qui occultent les messages publicitaires.

Ce n'est pas le cas sur la route.

 

C'est la raison pour laquelle Transporteurs d'Image utilise le camion comme média, parce que l’exclusivité qu’une campagne d’affichage sur camion apporte à votre message est tout simplement exceptionnelle.

 

En menant une campagne d'affichage mobile avec nous, vous choisissez un momentum stratégique. Sur la route, l’audience est concentrée, attentive, disponible. Il n’y aura pas de SMS venant distraire l’automobiliste, pas de concurrent pour bidder plus haut que vous sur cet AdWord que vous convoitez.

Votre message sera le seul à atteindre sa cible.

L'affichage mobile génère 2,5 fois plus d'attention que l'affichage statique

Exclu

Le support suscite la curiosité et favorise la rétention de l'information. Le taux de marketing viral / buzz dépasse les 20%. 

98% des personnes en voiture (conducteurs et passagers) regardent l’affichage sur les camions

86 % de la population apprécie les véhicules en tant que support publicitaire

Le temps d’exposition et la mémorisation de votre message.

Le différentiel de vitesse entre le camion support du message et la voiture du conducteur qui le dépasse est faible : il permet une durée d’exposition exceptionnelle (minimum 20 secondes, et plusieurs minutes dès lors qu’il y a du trafic routier). Cette durée est primordiale pour que votre message franchisse le seuil de la perception de votre audience et s’inscrive durablement dans sa mémoire.

 

Quel tweet peut se targuer d’être exclusif et lu pendant plusieurs dizaines de secondes ?


 

Le camion est de plus situé dans l’axe de visée du conducteur, il ne le distrait pas pendant sa conduite et lui évite de tourner la tête pour lire, comme c’est le cas avec un panneau fixe situé sur le bord de la route. Grâce à ce canal d’affichage mobile, votre message est impossible à manquer, ne créé aucune distraction dangereuse et reste visible - donc mémorable - nettement plus longtemps qu'un panneau fixe, mais sans polluer le paysage !

 

+ de 37% de pénétration mémorielle spontanée

Le coût pour mille et les occasions de voir


 

Une campagne d’affichage mobile Transporteurs d’Image s'étale généralement sur 90 jours minimum.

Une telle campagne d’affichage touche ainsi des dizaines de millions de contacts : le CPM d'une campagne Transporteurs d'Image est alors incomparablement faible comparé aux grands média traditionnels (TV, presse...).

+ 85% de proximité de la marque

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Merci ! Nous reviendrons vers vous très vite

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